



Je suis une Soul Speaker.
Je m'appelle Laure. J'ai 39 ans.
Je suis une Soul Speaker.
J'ai développé au fur et à mesure des années une sensibilité qui me permet de ressentir, voir, entendre, comprendre, décoder et traduire le subtil.
Je ressens les noeuds, ce qui me permet d'aligner et d'expliquer avec précision ce qui se passe.
Je vois les multiples dimensions des personnes qui se présentent et je suis là pour naviguer et amener là où le client souhaite aller.
J'ai la capacité de maintenir des espaces énergétiques pour que les ponts puissent se créer.
Pourquoi Soul Speak?
La réponse courte. La clarté.
Lorsque j'ai commencé à me poser toutes ces questions sur qui je suis, je me suis tournée vers d'autres personnes pour trouver des réponses. Des mentors, des experts, des médiums, des coachs, et même des guides spirituels.
Alors que d'autres personnes me donnaient leurs conseils et me disaient ce qu'elles "voyaient" et "entendaient de la part des guides", cela me dérangeait de me sentir dépendante et de ne pas être sûre que tout cela était vraiment vrai. Certaines réponses sont restées en moi pendant des années, influençant mes décisions. Je voulais obtenir les réponses moi-même. J'ai donc appris à canaliser.
Lorsque les guides me parlaient, je sentais qu'il était important d'écouter ce qu'ils avaient à dire et je suivais leurs conseils. J'avais l'impression qu'ils savaient mieux que moi.
Jusqu'au jour où je les ai entendus dire "il est temps que tu nous lâches la main". J'ai alors arrêté de canaliser. Je me suis concentrée profondément sur mes ressentis intérieurs, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de "haut et de bas", de "ciel et de terre", jusqu'à ce qu'il y ait une expansion à travers la multidimensionnalité de qui je suis. Jusqu'à ce qu'il y ait de la clarté.
Ces moments de clarté intérieure sont ce qu'il y a de plus précieux. C'est pourquoi aujourd'hui, j'assiste les gens vers leur propre clarté. Parce que c'est le seul moment où tu peux vraiment être sûr. Pas un seul mot venant de quelqu'un d'autre, d'un guide ou d'une énergie ne peut être comparé à la sensation de clarté intérieure.
La direction, le but et la force pour y arriver sont multipliés.
Ressentir qui tu es, te connecter à ces vibrations profondes, cela aussi est précieux. Ce n'est pas une clarté de l'esprit, mais de l'âme. Tu commences à te souvenir...
Mon histoire
Je suis passionnée par ce que cela signifie d'être un être humain. J'ai à coeur l'exploration de notre multidimensionalité et le rendre accessible à tous.
Mon histoire est formée de transitions alors que je trouve mon chemin pour vivre une vie qui me ressemble.
J'ai grandi dans de nombreux pays, dont la Suisse, les Etats-Unis et la Malaisie. Mon monde était rationnel. J'ai étudié le business, gravi les échelons de ma carrière, fréquenté les grandes écoles à Singapore et à Paris. J'étais douée dans ce domaine. J'ai même excellé. Mais j'avais l'impression qu'il manquait un morceau de moi-même à l'intérieur.
En grandissant, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu des guides et des énergies. Ni aucune des choses subtiles du monde. C'est arrivé bien plus tard, lorsque j'avais 33ans. Pourtant, ce qui est sûr, c'est que je me suis toujours sentie différente, ne sachant pas qui j'étais, où était ma place, ce que j'étais censée faire de ma vie.
Lorsque j'étais adolescente, j'aimais jouer avec mes cartes et me connecter au monde spirituel. Trouver des réponses à mes questions. Cela me semblait facile.
J'ai médité pour la première fois à l'âge de 18 ans. Cela me semblait si juste que c'est ensuite devenu une seconde nature. J'étais obsédée par la question "Qui suis-je ?" "D'où est-ce que je viens ?" "Quel est mon rôle et mon but ici ?".
J'ai cherché des réponses partout. J'ai vécu plus d'une décennie dans la direction "opposée" à ce que j'étais, en me perdant complètement, juste pour pouvoir apprendre à revenir à moi. Apprendre à m'ouvrir pleinement à ma sensibilité spirituelle. Apprendre à me connecter à mes corps, aux dimensions, à l'âme, à l'essence. Apprendre à traverser la densité, les blocages, la résistance. Apprendre à guérir et à lâcher prise. Apprendre à vibrer et à décoder les vibrations. Apprendre à écouter tout ce qui existe, dans une multitude de langues différentes.
Apprendre à connaître la lumière et l'obscurité. Et comment trouver l'harmonie dans le chaos.
J'apprends encore tous les jours. Sur moi-même et sur le monde qui m'entoure.
Être humain me fascine.

2023
Pour les professionnels. Le Programme Silver Owl est LIVE.
2022
Deviens un Soul Speaker, les immersions sont là!
2021
Soul Speak est né :) Déménagé et ouvert mon deuxième cabinet
2019
J'ai donné plus de 50 ateliers et voyages internationaux axés sur la croissance intérieure, le travail énergétique, la guérison et la canalisation. Podcast : ALIVE, 44 épisodes.
2018
Channeling, axé sur la canalisation de messages de guides, d'autres dimensions et d'énergies de guérison.
2017
Coach de vie et émotionnel, axé sur l'expression des émotions et la guérison des blessures. Ainsi que sur l'Akasha & les vies antérieures. J'ai ouvert mon premier cabinet.
2016
M****, Je ne suis pas heureuse dans mon travail. Changeons quelque chose !
2011-2016
Rôles au sein de multinationales voyageant dans de nombreux pays pour des missions stratégiques.
2010
MBA INSEAD, école de management & business parmi les mieux classées au monde
2005-2009
Travail international et ONG aux États-Unis, au Brésil, à Genève et au Guatemala.
2005
Fin des études de business à l'Université St.Gall (Suisse)
1991
Déménagé en Suisse
1989
Déménagé en Malaisie
1987
Déménagé aux États-Unis
1983
Née en Suisse